LA TÊTE DANS LES CHAUDRONS
Bande_Brune_bas.jpgIMAG1197_1585.jpg

     Qui sommes-nous?

 

LA TÊTE DANS LES CHAUDRONS est une entreprise familiale qui offre  un service de traiteur de plats cuisinés faits comme à la maison.  Le menu est composé de plats qui sauront satisfaire tous les goûts.  Vous y retrouverez des plats traditionnels québécois,  des plats inspirés de différents pays et des plats végétariens. Vous pouvez également déguster sur place des soupes cuisinées avec des bouillons préparés comme à la maison, des sandwichs dont le populaire sandwich au porc effiloché et de nombreuses salades.  Un menu midi est offert tous les jours.

LA MISSION :  S’assurer de la satisfaction du client en lui offrant une vaste gamme de plats cuisinés de qualité à des prix abordables et en lui offrant un service à la clientèle dynamique et convivial.

LE PRODUIT : Nos plats riment avec goût et fraîcheur.  Le secret de nos plats est simple, des bouillons savoureux concoctés sur place.  La priorité de l’entreprise est d’offrir des plats cuisinés goûteux à partir de produits frais,  ils ne contiennent aucun agent de conservation.  Les produits sont disponibles en format individuel ou familial de 4 ou 6 portions, ils sont soit frais ou congelés.

L’ÉQUIPE : L’équipe est composée de cuisiniers et de préposés au service à la clientèle,  ils ont tous à cœur la satisfaction du client.

L’HISTORIQUE : Dominique Bérubé et Marie-Claude Bérubé, fondatrices de ce projet, sont deux soeurs dont les parents sont originaires de Rivière-Du-Loup dans la région du Bas-Saint-Laurent.  Leur mère leur a inculqué le plaisir de cuisiner à l’œil et au goût.  Elles ont toujours eu le désir de cuisiner des plats réconfortants s’inspirant des traditions familiales.    Les deux soeurs habitent le Vieux-Rosemont.  Pour participer à la vie de quartier, elles décidèrent de lancer le traiteur sur la rue Masson.  Les activités de l’entreprise débutèrent en 2013.  Depuis l’ouverture, le projet évolue pour s’adapter aux besoins des clients.

180x180px_logo-FB_1_6729.jpg

La Tête Dans Les Chaudrons